Arcane Magiclights

Forum de discussion autour de la Guilde Arcane, et de l'as Arcane/Glastonbury

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut bande de zoulous

AuteurMessage
Edeah
Lutin
Lutin

MessageSujet: Salut bande de zoulous   Sam 26 Aoû - 14:29

Je me baladais sur internet quand j'ai eu vent que la guilde avait crée une nouveau fofo. Imaginez ma deception alors que moi j'etais encore en train de guetter sur pryd.net un souffle de vie de votre part.

Je manque un peu de temps la dans l'immediat donc je me contenterais de recopié ce que j'vais ecris sur l'ancien forum Smile

Hellow hellow tout le monde

Je vais ecrire en francais puisqu'il semble que les anglophones ne soient plus de la partie ( je ne sais pas trop ce qu'il se passe du coté frenchy ^^) .

Donc je passais pour dire un piti coucou, je suis rentré du Rwanda en un seul morceau (merci gratzz gg ), avec le palu ( moins merci gratzz gg ), mais je suis la .
Donc bijour a tous comment ca va bien tout le monde que je dirais pas que vous m'avez manqué, mais j'ai quand meme pensé a vous vu que vous etes tous des vilains pas beaux

Ca c'etait pour la forme ^^ vous n'etiez pas obligé de le lire. J'en profite pour poster un bon gros gratz a Uhma ,Torky et selon les dires de mister afk JoL ( Yelen) a Samsha qui va bientot up .
Bravo a tout les trois, je suis bien content pour vous que vous preniez encore du plaisir a jouer et je regrette de pas avoir ete la pour feter ca en faisant un bon gros n'importe quoi
Je n'ai pas retrouvé mon compte JoL donc j'ai pas pu faire mon piti texte sur le post a gratz du couple super people de Glast donc je le fais ici ou il ne semble plus y avoir grand monde:

quoique non en fait je suis plus inspiré... ( puis ce qui a ete dit sur Jol est finallement on ne peut plus vrai ^^)
J'ai juste envie de dire ne changez pas, surtout maintenant que t'es spe ice Uhma ^^

Je repars a perpet ce soir loin de tout le bordel parisien once again, et je reviendrais en debut septembre (pi etre ^^). Mon futur est on ne peut plus incertain mais j'essayerais de venir vous voir si vous vous souvenez encore de moi quand vous serez tout super puissant et adulés

Je vous souhaite a tous de bonnes pseudos vacances ( pour ceux qui taffent ^^) amusez vous bien et a bientot je l'espere

On notera que je n'ai pas grand chose a ajouter depuis ( eh vi ma vie est un effroyable abyss ^^) . Je vais voir si je peux aggresser une petite vieille sur la nationnale dans l'espoir de lui voler une carte bleu et payer un compte pour venir faire un kikoo, mais j'ai tres peu de reussite ces derniers temps Smile

D'ici la bon jeu a tous et a toutes (et a tout ceux qui ecrivent ici et que je ne connais pô )

Bisoux bisoux

Nava / Edeah péon repentis en quete de spiritualité
Revenir en haut Aller en bas

Salut bande de zoulous
Page 1 sur 1