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 Interview à propos du système RvR

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Torkaal
Feux Follet
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Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Interview à propos du système RvR   Ven 1 Sep - 12:23

Voila le lien :
http://war.jeuxonline.info/actualites/11986.html

Comme vous pourrez le lire, il y'aura bien des instances qui feront avancer le schmilblik, mais elles auront une durée limitée (15 30min)
Nous aurons droit à des escarmouches classiques ainsi que des prises d'objectifs sur champ de bataille.
News intéressante pour le pve, on aura accés à des titres et même des bonus selon le nombre de monstres que l'on aura tué : l'exemple de 500 géants tués donnant le titre de tueur de géant et d'un bonus d'attaque contre eux.

Enfin le meilleur pour la fin, les prises de capitales se feront dabord par un système instancié d'attaque point par point de certains endroits stratégiques de la cité (les remparts, la porte) et une fois ces scénarios instanciés finis (victoire d'un camp ou de l'autre) on aura le droit pour toute la faction, de piller (ou pas si les défenseurs gagnent) la cité.

Bonne lecture.
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Rapidus
Lutin
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Nombre de messages : 13
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MessageSujet: Re: Interview à propos du système RvR   Sam 2 Sep - 11:38

Le system d'instance ca pue, c'est toujours bien de fight un ennemi plus nombreux que nos force :\
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Torkaal
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Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Interview à propos du système RvR   Sam 2 Sep - 12:33

Y'a une grosse polémique sur ces instances oui, on attend les réactions de Mythic.
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Swo
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Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Interview à propos du système RvR   Sam 2 Sep - 13:40

J'ai encore du mal à imaginer ce que ça va donner mais bon, gardons la foi mes frères.
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vylene
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Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Interview à propos du système RvR   Jeu 7 Sep - 11:46

Le problème des instances:
c'est que numériquement équilibré il y a pas e surprise, et le +skillé/chanceux gagne. une isntance entre TF et du pickup on sait ce que ca donne$.
Leur pt positif:
soloteurs possibles, fight équilibré si ladversaire est de force égale, pas de roam in ze wind.

sans instances comme daoc:
ya pleins de surprise, les -skillés et casual ont toute leur chances le nombre compense le skill@zerg, mais les solo petits gp et pickup se font souvent rouler dessus-->grosse frustration.

Donc voila instance, pas isntance, les deux ont des défaut.... faudrait un mix...

Et puis ca sert a rien de trop miser sur Wo c'est pas dit que ce soit un grand jeu s'ils donnent trop dans l'easy mode (appat grand public powa), si le pvp est baclé....
W8&See..ya des chances pour que ce soit LE mmo pour fight, mais ya aussi des risques pour qu'ils décoive bcq des trop grosses attentes.
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