Arcane Magiclights

Forum de discussion autour de la Guilde Arcane, et de l'as Arcane/Glastonbury
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sc Clerc 1.85

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsha
Feux Follet
Feux Follet


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Sc Clerc 1.85   Sam 2 Sep - 17:50

Avec la 1.85, on va pouvoir avoir un 5eme slot (fixe selon le morceau d'armure crafté) avec des bonus Toa (décap, %buff heal, mais pas de bonus ToA servant à augmenter ses dégats. J'ai intégré les nouveaus bonus sur le plastron, donc vous étonnez pas de voir un bout d'armure cheaté Very Happy

J'ai donc cherché à améliorer un peu ma Sc actuelle et voila le résultat.

Citation :
Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

Con: 74/75
Dex: 101/101
Pié: 103/101
PdV: 220/200

Résistances (résist raciales pas comptées)

Corps: 26 Energie: 22 Contondant: 25(+2)
Froid: 25 Matière: 14 Estoc: 25
Chaleur: 26 Esprit: 16(+5) Tranchant: 26(+3)


Bonus au cap
27 Mana (-23 points avant le cap)
26 Piété (+2 points au dessus du cap)
26 Dextérité (+1 points au dessus du cap)

Autres bonus
15 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-10 points avant le cap)
21 Bonus à l'Efficacité des Soins (-4 points avant le cap)
30 Facteur d'Armure (-20 points avant le cap)
4 Bonus à la Durée des Sorts (-21 points avant le cap)
4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)
6 Bonus à la Vitesse de Lancement (-4 points avant le cap)
41 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: Haubert Cercle Nuisible de l'Indicible 1.85 2
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: 102 Bonus: 35
Effet 1: 21 Acuité
Effet 2: 48 PdV
Effet 3: 12 Bonus au cap : Acuité
Effet 4: 12 Facteur d'Armure
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7: 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 8: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 9: 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 10: Vide
Utilité: 26.00

Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme 2: 11 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Taillé
Gemme 3: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme 4: 3 Contondant - (99 Qual) Joyau Protecteur Incandescent Terne
Utilité: 60.67

Tête
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme 2: 11 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Taillé
Gemme 3: 7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme 4: 3 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Terne
Utilité: 60.67

Jambes
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme 2: 9 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Poli
Gemme 3: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme 4: 5 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
Utilité: 62.67

Mains
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 22 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
Gemme 2: 9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme 3: 7 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
Gemme 4: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Utilité: 64.67

Pieds
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 10 Piété - (99 Qual) Joyau d'Essence Aqueuse Faussé
Gemme 2: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme 3: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme 4: 11 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Taillé
Utilité: 60.67

Main Droite
Nom: Masse clerc DR
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 4 Bonus au cap : Dextérité
Effet 3: 4 Bonus au cap : Acuité
Effet 4: 5 Bonus au cap : Mana
Effet 5: 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 6: 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 7: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 0.00

Main Gauche
Nom: Boubou DS
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 6 Bonus au cap : Acuité
Effet 4: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 5: 4 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 6: 4 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité: 22.00

Collier
Nom: Collier de Cuivre Antique
Effet 1: 10 Contondant
Effet 2: 10 Corps
Effet 3: 10 Esprit
Effet 4: 10 Estoc
Utilité:

Cape
Nom: Cape Adroite Malfaisante de l'Indicible
Effet 1: 18 Dextérité
Effet 2: 44 PdV
Effet 3: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 6 Facteur d'Armure
Effet 5: 6 Energie
Effet 6: 6 Estoc
Utilité: 47.00

Bijou
Nom: Joyau Malfaisant des Arcanes de l'Indicible
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 3: 6 Bonus au cap : Acuité
Effet 4: 4 Bonus au cap : Mana
Effet 5: 6 Esprit
Effet 6: 6 Tranchant
Utilité: 36.00

Ceinture
Nom: Belt of unquiet soul
Effet 1: 18 Constitution
Effet 2: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 3: 6 Bonus au cap : Mana
Effet 4: 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité: 12.00

Anneau Droit
Nom: Anneau Adroit Malfaisant de l'Indicible
Effet 1: 18 Dextérité
Effet 2: 44 PdV
Effet 3: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 6 Facteur d'Armure
Effet 5: 6 Chaleur
Effet 6: 6 Contondant
Utilité: 47.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau Adroit Malfaisant de l'Indicible
Effet 1: 18 Dextérité
Effet 2: 44 PdV
Effet 3: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 6 Facteur d'Armure
Effet 5: 6 Chaleur
Effet 6: 6 Contondant
Utilité: 47.00

Brassard Droit
Nom: Bracer of unquiet soul
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 6 Bonus au cap : Mana
Effet 3: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 4: 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité: 12.00

Brassard Gauche
Nom: Bracer of unquiet soul
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 6 Bonus au cap : Mana
Effet 3: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 4: 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité: 12.00

J'ai fait cette Sc en fonction de mes préférences. Par rapport à ma Sc actuelle je perds 1% de casting, 3% de mana, quelques hp. Mais j'ai 15% de %buff (20% avec la masse) sans avoir à switch, j'ai aussi 21% healing bonus contre 16% maintenant.
J'ai aussi mis un joyau acuité DS plutot que dext, même si ce dernier à un décap pv, pour sa charge d/v qui me permettrait d'avoir un d/v capé si Dobi Rip ou même de tourner exclusivement avec un self d/v et éviter les shears.

C'est juste une des possibilité, y a moyen d'avoir 7% de cs, masse pv, les résist capés, selon ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sc Clerc 1.85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC clerc mirrodyne pour catastrophe
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Kouchner poursuivi en justice
» LES DIEUX BRILLENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Magiclights :: Arcane Magiclights :: Craft, Sc et tutti-
Sauter vers: