Arcane Magiclights

Forum de discussion autour de la Guilde Arcane, et de l'as Arcane/Glastonbury

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006

AuteurMessage
Torkaal
Feux Follet
Feux Follet

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006   Sam 2 Sep - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Lutin
Lutin

MessageSujet: Re: Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006   Dim 3 Sep - 13:34

Le jeu du paladin est très très mauvais sur le premier combat.

Sur le second par contre c'est déjà mieux, il assist aussi bien que Jeanguy
Deep Fashion Gangsta
Lutin
Lutin

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006   Dim 3 Sep - 23:59

Kiru a écrit:
Le jeu du paladin est très très mauvais sur le premier combat.

Sur le second par contre c'est déjà mieux, il assist aussi bien que Jeanguy

Pourrais tu argumenter car jouant paladin ( qui a dis mal ? ) ça peut etre intéressant de comparer et d'evaluer le jeu des autres ainsi que le sien.
vylene
Feux Follet
Feux Follet

MessageSujet: Re: Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006   Jeu 7 Sep - 10:16

sympa Kiru$ j'estimes pas trop avoir a me justifier...car je vois pas d'erreur flagrante... mais bon pour te clarifier ce que tu vois pas sur l vidéo^^

le 1er fight:
e me f Root a l'inc en voulant assist, la dessus cifz reviens me mez simple juste a la fin du root, pendant que tout mon gp a back à l'ouest..
donc 45scd apres ldébut du fight j'inc enfin, je file un coup a Rau pr interrupt en passant, jvais sur la cible dheimdul avec jeanguy que je snare stun snare, sauf k c heimdul ki a f la connerie de changer de cible trop tôt la senti etait pas encore la.....
(heimdul changeait systematiquement de cible rapidement car farafa le suivait et leur druide etaient free, donc aps possible de doom la senti)

ensuite jrepart sur la cible d'heimdul, on la tombe pas car ya farfa et trés peu de pet (uhma interrupt et nylou down a ce moment jcrois).
et quelques scd apres la situation sdébloque (surement uhma qui a pu sdégager, et la senti CC)
On commence a tomber des cibles assez facilement...fallait juste les fatiguer 1minutes le temps dinterrupt et que le dump Ra soit fini....
On mvoit refiler un snare+stun ur un druide free pis repartir sur lassist...

Ah ouai et pendant tout le milieu du fight jai du taunt 10fois zyniel e un peu un druide pour pas qu'il se mette a trop ns et dealer...
En fait j'ai du assurer un peu l'interrupt au début coz nos magos etaient embêtés Smile
Nerf le taunt qui passe a 20scd....au patch.....
Leur ovates etaient trés mal placés (au milieu des tanks...pê parck lezur assist tank sballadait dans la pente vers le cimetière à l'ouest) au lieu d'être en retrait...

2eme fight, assez mal engagés et a été vite plié par VV.
Donc dire qu'on s'est mieux démerdé jtrouves ca complétement faux.
sos imez colline, zyniel qui passe ds notre dos et doom du mage..
ca ralait sur ts qu'on vire les pet druide ki chain interrupt meme root^^bref on a pas pu interrupt....nos magos etaient vraiment bien gérés apr l'interrupt en face.
la dessus un bon gros cdr en plein milieu et jdois fr le tour Mad
farfa qui a vraiment bien joué et qui lache pas heimdul...bref yavait notre assist tank qui faisait quedalle les cibles arrivait tjrs a nous outrun ou la senti a inc o bon moment, ou encore a être sauvé par des heal peu interrupt.
On a tenu le temp de nos bof moc id, mais c'etait plié d'avance sur leur bonne interrupt dè l'inc et les mecs passés derrière.
Dison qu'un groupe avec des clercs peu ranké aurait explosé sur ce fight en 30scd-1min chrono
De+ le terrain nous a géné, on aurait du back sur l'inc sos...ca aurait évité d'avoir trop d'ennemi dans notre do, et on aurait pu gérer l'interrupt...

Enfin ce qu'on voit pas dans les vidéo ormi l'angle de vue:

1/ le "minigroupe ennemi", forcément seuls les ennemis l'ont, mais sans ca tu peut pas du tout apprécier le fight, car avec la caméra de rau qui stiens assez loin tu peut savoir quand ils doom du cible, ou quand il les mez debuff etc....
Je pense surtout au 1er fight où on voit pas nos morts alors qu'on avait eu 2morts sur le back au début...

Donc comme je pense qu'ya tjrs 1 oiu 2 du groupe qui a fraps lançé, faudrait que les ennemi demandent la vidéo et surtout le mini groupe d'un fight préci, pour faire un montage et apprécier le fight.

2/ sur un fight tu peut avoir 16points de vues différent, c'est assez difficile de critiquer kk1 que tu vois pas alltime sur l'écran.
perso je vois pas ce que font nos mage et nos clercs sur la vidéo de rau, et jvais donc pas aller dire qu'il jouent mal$.

3/ pourtant spé symb, on voit pas du tout le truc le +chiant de sa classe, le pet loup qui a donné des hurlement d'impuisance de nos magos sur ce 2fights...

4/enfoirés de vv qui avez déco apre sle 2eme fight sans match retour !!!!

5/jeanguy (reaver43) etait dans lassist, donc ouai ca dealait pas terrible mais il faisait ce qu'il pouvait
Uhma
Admin Déesse Suprême

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006   Jeu 7 Sep - 14:23

Je sais pas de quoi il sagit, je dl, mais un truc m'echappes, dans le premier combat de souvenirs, on a aucun morts, et le second on a deco aussi aprés me semble, enfin perso j'avais sommeil.
Verification une fois la video chargée.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcane-magiclights.bbgraph.com
Uhma
Admin Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006   Jeu 7 Sep - 15:02

Bon j'ai regarder, tout d'abord c'est personnel, mais j'ai bien aimer la musique, ça m'a fait sourire, et je suis fan de la premiere, c'est Jeff Beck je crois, et je trouve la seconde sympa (j'aime bien les trucs qui sautent partout ;p)
La qualité de l'image est pas top, donc j'ai pas tout bien vue, mais en effet sur le premier combat, c'est bien comme dans mes souvenirs, on a pas de morts, sauf qu'on est tres split, entre mages et tanks, et que vylene tu es a perpette de nous on est tout au bout de la clairiere vu que tu te fais cc, on a du temps a se mettre en place en gerant quelques aggros derriere entre mages, pour rentrer dans les interrupts. En realité le combat m'avait semblé moins long.
Le second on est separés par le cdr sur un inc defavorable, je meurs très vite, mais c'est sympa de voir l'effet du pbae stun vu d'un ennemi.
vylene
Feux Follet
Feux Follet

MessageSujet: Re: Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006   Jeu 7 Sep - 15:52

sisi nylou etait mort sur le 1er fight.
et le refrain de la 2eme zik et dans le ton^^
Uhma
Admin Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006   Jeu 7 Sep - 16:03

Vi lol,
ben je me souviens pas et je comprends pas bien les images, surtout que c'est tout à l'opposé de où j'ai perçu le combat ig.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006   

Video Vae Victis d'hier soir 01/09/2006
Page 1 sur 1