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 Labyrinth of The Minotaure ce qu'on sait:

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Uhma
Admin Déesse Suprême
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MessageSujet: Labyrinth of The Minotaure ce qu'on sait:   Ven 6 Oct - 16:18

D'après les reports d'un joueur en direct de la table ronde de las vegas, on a apprit ces quelques choses:

De nouveaux Champions Levels de 6 à 10

Les statistiques de dépars du Minotaure sont
80 Force
70 Constitution
50 Dextérité
40 Vivacité
(mais dans ce screen, on peut en voir de differentes:
http://webdrive.reborn.ru/LeBron/DAoC%20Movies/mino.JPG ; mais il semble que c'etait un screen sous NDA break, donc ça a surement changer depuis)

Quelques spécificités du Mauler
Armure de Cuir
Esquive 1 et 2
pas de Parade

Les statistiques principales du Mauler (dans l'ordre)
Force
Constitution
Vivacité

Le déblocage de la Classe, oui il faudra la débloquer.
Au début ils nous ont dis, je cite:
"2 personnages de votre compte doivent être CL10, vous devez posséder une artisan légendaire et tous vos personnages niveaux 50 doivent être RR5... alors vous pourrez débloquer 2 Jedis !"

Je pense que cela aurait été amusant.. mais la vraie façon de débloquer la classe sera: Vous devez (votre royaume) posséder un certain nombre des reliques minotaures et alors vous pourrez débloquer cette classe en allant voir l'émissaire Minotaure dans la salle du Roi.

Les Reliques:
Il y en aura 23: 1 dans Cathal Valley (NdT: le Val 45-49) et 22 autres cachées dans le Labyrinth que vous devrez trouver.
Ces Reliques ont des bonus spéciaux, certains Personnels d'autres de groupe.
Exemple: des bonus de dommages, de super furtivité, d'encombrement amélioré et d'autres bonus non dévoilés...

Les reliques tombent à terre quand vous vous déconnectez, quand vous mourrez ou LD. a ce moment n'importe qui pourra la ramasser même l'ennemi.
Les reliques devront être nourries... de Realm Point. Si vous vous contentez de vous mettre AFK pendant 30 minutes la reliques retournera d'elle même dans le labyrinth. Pour la conserver il va falloir tuer des ennemis. De plus votre position sera connue de tous sur la /rw dès l'instant où vous porterez une relique. Donc si vous êtes dans un groupe bancale garre à vos fesses.

Les minotaures pourront accéder à diverse classes de chaque royaume
Midgard- Chaman, Berzerker, Guerrier et Mauler
Albion- Heretique, MdA, Mercenaire et Mauler
Hibernia- Druide, Protecteur, Finelame et Mauler

Les armes:
De nouveaux types de gants, ils n'ont aucune apparence particulière si ce n'est les effets de glow etc.
L'artefact correspondant Le charmeur de serpent uniquement pour l'instant.
De nouveaux Bâtons spécifique au mauler.
Les artefacts- Tartaros, Traldors et le bâton des dieux


Le mauler aura 1.5 points de spécialisation par niveau


3 lignes de sorts (j'ai laissés des trucs en anglais on comprend mieux qu'avec la traduction @ GOA)
Ligne offensive: power, kicks, punches, attaques multiples par tours (comme le sauvage mais ce ne sera pas aléatoire) disarm, and casting speed augmenté

Magnetisme: une ligne oriantée CC avec des cones snares/roots ... (NdT: la suite il est pas sur de lui)

Power strike: self buffs (not stackable) a group HoT aura, the anti-nearsight aura (lessens the effectivness of NS casted on the group), fumbles, debuffs, et d'autres choses

Le Labyrinth quant à lui sera vraiment grand, ils nous ont dit 10x plus grand que les Abysses.

La table de dégats est celle d'un hybride


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 16:21, édité 1 fois
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Uhma
Admin Déesse Suprême
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MessageSujet: Re: Labyrinth of The Minotaure ce qu'on sait:   Ven 6 Oct - 16:19

<<N'y avait-il pas un emplacement pour un bijou supplementaire ?>>
Completement oublié. Oui, un "emplacement pour bijou Mythique" a été mis, et il a des bonus basés sur votre CL.Apparament, de bons bonus, tel qu"une gemme qui donne un décap de 10 en Force qui se rajoute au 101 existants.(si j'ai bien entendu)et des trucs dans le genre, augmentation des heals pour la personne healé etc.

<<L''emplacement suppl. est deja disop avec les nouveaux patrons d'armure.>
Faux, voir ci dessus.

<<L'entrée du labyrinthe sera aléatoire, ou ca sera champignoné Razz >>
A priori, comme l'entrée de DF

<<Est ce qu'il faudra posseder toutes les reliques en meme temps ?>>
Pour débloquer le Mauler, vous aurez a posseder un certain nombre de relique pour votre Royaume. A ce moment, TOUT le royaume pourra créer un Mauler [ sauf ceux qui possedent les reliques Mad NDA ]

<<Ca sera encore plus dur d'avoir ces reliques ? >>
Si vous voulez avoir les bonus de groupe ou solo, oui.

<<Donc a moins de rester connecté toute la journée, comment avoir ces reliques?>>
Vous pouvez les vendre/echanger a d'autres personne de votre royaume quand vous deciderez de vous deconnecter ,et les faire tourner [ Yeah man, fait tourner Mad NDA] , ou si vous vous deconnectez et que personne la prend ou que vous etes afk , elle repoperont dans le labyrinthe.

<<Y a t il des nouvelles armure ou du nouveau stuff qui méritent l'achat de cette extension?>>
Oui, des nouveau skins et de nouvelles armes pour tous.

<<J'aime pas ce "déblocage" de classe, ca veut dire que ca sera que le royaume le plus peuplé qui y aura acces a la nouvelle classe (a priori tres puissante). >>
Non, apparament un bon groupe ou 2 suffissent pour les reliques. j'ai demandé si les reliques popaient qqlpart aléatoirement ou au centre,et il parait qu'elles popent sur une zone vraiment large,vous n'aurez p'tet meme pas a croiser un ennemi pour les avoir.

<<Le fait d'apparaitre sur la map quand on a une relique ne m'encourage pas a revenir et acheter cette extension.>>
Ca ne sera pas un point permanent sur la map, plutot un point qui apparait pour 30 sc, disparait 1 mn, réapparait 30sc, redisparait 1mn etc.

<< Le Mauler n'aura certainement pas stoicisme ou charge>>
Ils n'auront pas Charge, je ne sais pas pour Stoicisme

<<J'ai pas compris quelles races pouvaient devenir Mauler, parce qu'avec toutes ces classes on couvre toutes les races.Pourriez vous préciser svp ?>>
Seuls les Minotaures pourront etre Mauler.

<<OMG 10 fois la taille de DF, les lag doit etre monstrueux>>
Exactement

<<Bref, jouer solo dans le labyrinth doit etre dur... ou pas ?>>
Je pense pas que ca a été fait pour le solo

<<Ca sera un donjon PvE ou RVR?>>
Les 2,les mobs ont vraiment l'air costauds,surtout Lord Agramon...ENORME. Je posterai un screen des que j'aurai fini le DL de la béta.

<<Par quel moyen miraculeux cette extension marchera sur Mordred et Gaheris? >>
mordred et gaheris aura immediatement acces au Minotaur

<<Sur que la 2h a 1 main sera changée>>
Ce n'est plus d'actualité, ca n'a pas passé les tests.
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Uhma
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MessageSujet: Re: Labyrinth of The Minotaure ce qu'on sait:   Ven 6 Oct - 16:30

Le lien vers le forum de guilde d'un des gagnant du voyage à la roundtable, qui donne pas mal d'infos screen, voilou pour le moment.
http://www.midgard-broceliande.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6409
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Swo
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MessageSujet: Re: Labyrinth of The Minotaure ce qu'on sait:   Ven 6 Oct - 21:22

M'emballe vraiment pas cette extension

merci pour les infos quand même ^o^
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Dobi
Zéphir
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MessageSujet: Re: Labyrinth of The Minotaure ce qu'on sait:   Ven 6 Oct - 21:47

Pareil, enfin bon on verra bien on a le temps...
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Princesse Bellou
Lutin
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MessageSujet: Re: Labyrinth of The Minotaure ce qu'on sait:   Dim 15 Oct - 5:11

olalala ca me donne déjà des migraines et tout ca en allemand !! :< '(
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Rapidus
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MessageSujet: Re: Labyrinth of The Minotaure ce qu'on sait:   Dim 15 Oct - 12:59

fear le pve, Uhma doit etre contente :<<<<<


Mais sinon tout pareil, pour une premiere approche, ca ne m'enchante vraiment pas cette histoire de relique (encore les CL10 osef ca pex super vite en rvr).
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Dobi
Zéphir
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MessageSujet: Re: Labyrinth of The Minotaure ce qu'on sait:   Jeu 2 Nov - 14:50

Pour ceux qui l'ont pas encore vu, un max d'infos ici suite à la levée du NDA :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725381&page=1
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Dobi
Zéphir
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MessageSujet: Re: Labyrinth of The Minotaure ce qu'on sait:   Jeu 2 Nov - 14:52

Toutes les notes de la 1.86 qui reprennent en grande partie les infos de l'extentsion, avec quelques ajouts à côté :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725493&page=1
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