Arcane Magiclights

Forum de discussion autour de la Guilde Arcane, et de l'as Arcane/Glastonbury

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ra faucheur:

AuteurMessage
Uhma
Admin Déesse Suprême

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Ra faucheur:   Lun 6 Nov - 19:49

J'ai trouvé cette discussion sur JOL, et c'est assez deconcertant de constater qu'au final, très peu apprécie deter 5 sur le faucheur.
Le fil de discussion:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725810
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcane-magiclights.bbgraph.com
Hannsolo
Lutin
Lutin

MessageSujet: Re: Ra faucheur:   Lun 6 Nov - 22:07

Kikoo ici :p

Pareil sa m a un peu etonner mais bon sa doit venir en partie du fait que meme root il reste utile ( DD et autres maladie CL ) donc purge 3 reste vraiment interessant pour faucheur
Samsha
Feux Follet
Feux Follet

MessageSujet: Re: Ra faucheur:   Mar 7 Nov - 16:27

Ben tout dépend du rôle du faucheur dans le groupe surtout, sous Toa si il est bg principal il peut pas trop se permettre de rester cc trop longtemps et un purge3 est indispensable je pense.
Sur classique il joue le rôle de tank off ou ffa, et la déter prend son importance même si je suis partisan qu'il prenne au mini purge1 en plus de déter.
Faut voir aussi que sur Toa il remplace souvent la senti, donc n'aura pas de bonnes résist aux cc et déter sera pas forcément avantageux par rapport à purge.

Dans notre compo quand on tournera avec Heimdul il devrait pas être cc trop longtemps.

Par contre après déter5/purge1 je sais pas trop ce qui serait intéressant.
Baod ? Honnêtement je sais pas trop, hors bus alb c'est en général les tanks qui nous font chier en 8v8, on aura les résists sentis et barricade donc je pense pas finalement qu'il faille prendre Baod pour le moment.
Ichor ? J'avoue que ça pourrait être sympa au niveau2 (ça os les pets terres bleus, root quand même un bon moment un add ou pour back up) mais ça demande du rank.
Purge ? Je le prendrais à 2, surtout tant qu'Heimdul est pas là, ptet qu'ensuite le 1 suffira. On peut pas se permettre de perdre le faucheur trop rapidement dans un combat, et avec purge2 il aura quand même plus de chance de survivre à une assist tank.
Moc ? A ht rank je prendrais Moc1, moc + ae maladie > Moc + Ae mezz dans une tour par exemple, même en 8v8 un moc maladie pour reprendre la main sur un groupe mago@placement de ouf et ça le gene pas pour son deal au CaC ensuite. Mais bon la encore faut du rank.

Voila, donc perso je prendrais:
Déter5 Purge2 (voir 1 avec senti ?) Ichor2 Moc1 Mop3 Lw1 au 9L (8L avec purge1)
Sinon Déter5 Purge1 Baod3 lw1 au 8L
Mais pour moi ichor>baod surtout avec senti + barricade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ra faucheur:   

Ra faucheur:
Page 1 sur 1